Avec votre consentement, nous analysons l’utilisation de notre site Web à l’aide de technologies de traçage pour optimiser ce site Web et l’améliorer en permanence. Le consentement est volontaire et peut être révoqué à tout moment. Vous trouverez des informations supplémentaires dans notre déclaration de confidentialité.

AUGMENTED REALITY

Lunettes connectées et stockeur – déjà une réalité chez Hänel

Préparation de commandes high-tech utilisant le pilotage des stockeurs Hänel au moyen d’une application de réalité augmentée sans fil et pick by voice
Préparation de commandes high-tech utilisant le pilotage des stockeurs Hänel au moyen d’une application de réalité augmentée sans fil et pick by voice

Le public s’est passionné pour la présentation en live de la préparation de commandes sur le Lean-Lift® à l’aide de lunettes de réalité augmentée. Sur le stand Hänel, les visiteurs pouvaient utiliser des lunettes connectées pour piloter le stockeur à distance sans se servir de la console.

Le stockeur Lean-Lift® est raccordé à un serveur SAP via une interface SOAP intégrée sans logiciel intermédiaire supplémentaire.

L’utilisateur entre les données et sélectionne les articles à l’aide de la commande vocale des lunettes de réalité augmentée. Toutes les informations concernant l’article, y compris une photo de celui-ci, s’affichent directement sur l’écran des lunettes. L’utilisateur peut donc se concentrer sur la préparation de commandes sans avoir à contrôler des listes ou des fiches.

Quand l’utilisateur demande un article à l’aide de la commande vocale, cet article est amené automatiquement au point de prélèvement et son emplacement sur le conteneur est indiqué par le Hänel Pick-o-Light®. L’utilisateur peut donc l’identifier sans risque de confusion.

Cette technologie a déjà fait ses preuves dans l’industrie : par exemple l’entreprise MAN Diesel & Turbo SE l’utilise depuis un an dans son usine d’Oberhausen. Vous trouverez un film consacré à ce sujet sur notre site Web. Les stockeurs Hänel et les lunettes de réalité augmentée peuvent être connectées à toutes sortes de systèmes ERP via l’interface SOAP.

Hänel propose des solutions innovantes pour répondre aux exigences du futur !
 Présentation en live de la solution de stockage utilisant la réalité augmentée et la commande vocale sur le stand
 Le moniteur de réalité augmentée peut être positionné de manière personnalisée
 Toutes les informations importantes concernant l’article et les ordres disponibles pour la commande vocale sont affichés
 Des photos des articles peuvent être affichés pour faciliter leur identification
 Le système Hänel Pick-o-Light® indique les articles à prélever
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.