Avec votre consentement, nous analysons l’utilisation de notre site Web à l’aide de technologies de traçage pour optimiser ce site Web et l’améliorer en permanence. Le consentement est volontaire et peut être révoqué à tout moment. Vous trouverez des informations supplémentaires dans notre déclaration de confidentialité.

SMART PICKING

Préparation de commandes optimisée avec le Hänel Lean-Lift®
et le Hänel Rotomat®

Avec les dispositifs Web, la préparation de commandes gagne en simplicité et en souplesse
Ce système de préparation à la fois innovant et peu coûteux est basé sur le logiciel de gestion de magasin HänelSoft® associé au module « ordre groupé » qui permet de réunir plusieurs ordres en une seule préparation.

La préparation de commandes sur les stockeurs Hänel et dans les rayonnages est facilitée par des bacs correspondant chacun à un ordre différent.

Ces bacs sont dotés de dispositifs Web qui indiquent à l’opérateur le bac à utiliser pour la préparation. Ces bacs sont affectés à l’emplacement de préparation de manière simple et rapide à l’aide d’un lecteur de codebarres ou directement sur le dispositif Web.
Cet affichage Put-to-light renseigne le numéro d’article, le numéro d’ordre, le stock, etc. directement sur le bac placé sur le chariot.

La préparation groupée est ainsi traitée en parallèle sur la commande du stockeur et sur le dispositif de façon à optimiser les temps et les trajets.

Toutes les données sont gérées et enregistrées de manière centralisée dans le logiciel de gestion de magasin HänelSoft®. Comme le système est équipé de dispositifs Web cette solution efficiente offre un maximum de confort à un prix modéré.

Hänel propose des systèmes intelligents pour le picking à haute vitesse !
 Le nouveau concept de picking appliqué au Hänel Rotomat® – une solution optimale pour le picking à grande vitesse
 Les bacs sont affectés directement à l’aide du lecteur de code-barres
 Plusieurs ordres sont traités en parallèle avec une optimisation des temps et des trajets
 Le dispositif Web indique le bac dans lequel il faut placer l’article. Il sert aussi à l’acquittement de l’opération
 Le lieu de stockage est indiqué à la fois sur l’écran de la commande…
 …et à l’emplacement
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.