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Service client Hänel - Nouvelle brochure disponible
dès à présent !
L’efficience née de la compétence
Hänel a nettement étendu son offre de services ! L’entreprise propose désormais des packages de maintenance comportant des options supplémentaires pour booster votre productivité ainsi qu’une offre complète de formations
L’organisation de service après-vente de Hänel a pour première mission de maintenir le bon fonctionnement et la valeur de votre installation.

Les systèmes Lean-Lift® et Rotomat® de Hänel sont des produits de haute qualité et de haute technicité. Leur entretien et leur réparation exigent un soin et un savoir-faire de haut niveau.

Il est donc important que tous les travaux de maintenance et de réparation soient effectués par des techniciens de service client qualifi és de Hänel.

Pour vous donner un aperçu des nombreux produits proposés par notre département de service client, nous avons remanié notre brochure « Le service client de Hänel rapide – fi able – excellent ! ».

En plus des formations Hänel, nous vous y présentons les nouveaux packages complets de maintenance
ServiceCOMPACT
ServiceCOMFORT et
ServiceCOMPLETE
Profitez vous aussi des avantages procurés par le service client Hänel. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer notre brochure.
 Pour assurer le bon fonctionnement des organes mécaniques et électriques, Hänel propose également une révision de maintenance supplémentaire qui complète idéalement le contrôle de sécurité selon EN 15095
 Nous proposons également d’effectuer pour vous les changements de site et les adaptations d’installation sur place
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.