Avec votre consentement, nous analysons l’utilisation de notre site Web à l’aide de technologies de traçage pour optimiser ce site Web et l’améliorer en permanence. Le consentement est volontaire et peut être révoqué à tout moment. Vous trouverez des informations supplémentaires dans notre déclaration de confidentialité.
« La position de l’entreprise Hänel sur le marché a joué un rôle déterminant ! »

Le stockage des instruments chirurgicaux dans un Lean-Lift® Hänel présente de multiples avantages : gain de place, protection et clarté

Société : Tontarra Medizintechnik GmbH
Lieu : 78573 Wurmlingen
Salariés : 120
Secteur : Technique médicale
Stockeurs : 3 Hänel Lean-Lift®
Produit stocké : Instruments chirurgicaux
Depuis 1963, la société Tontarra Medizintechnik GmbH produit et vend des instruments chirurgicaux et médicaux.

Le coeur de l’entreprise est le site de production moderne situé près de Tuttlingen. Les rayonnages classiques dans lesquels les instruments chirurgicaux étaient stockés ont été remplacés par 3 Lean-Lift® Hänel.

Dans les Lean-Lift®, les instruments sont protégés et bien rangés. Les opérations pour les prélever et les remettre aux expéditions sont simples, rapides et ergonomiques.

Toutes les entrées et sorties de magasin sont enregistrées automatiquement sur les commandes et synchronisées avec le système de gestion de la distribution. La position de l’entreprise Hänel sur le marché est la raison qui nous a poussé à faire appel à leurs spécialistes pour développer cette solution de stockage économe en espace.
 M. Alberto Petrella
Directeur général
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.