Notre déclaration d’actualité sur le coronavirus

Mesdames, Messieurs, chers partenaires commerciaux

Les événements concernant le coronavirus et son impact sur la vie publique ont pris de l’ampleur ces derniers jours. Les gouvernements ont pris des mesures, dont certaines étaient jugées impossibles la veille.

Chez Hänel Système de stockage et de classement, nous nous conformons naturellement aux instructions de la Confédération et des cantons et prenons des mesures dans tous les domaines pour préserver la santé de nos employés et de nos clients tout en maintenant notre entreprise en activité.

Nous sommes à votre disposition avec notre service de vente et après-vente pour tous vos besoins. Notre personnel est à votre écoute. Bien entendu, nous respectons toutes les restrictions d'accès et vous proposons d'autres services de consultation par le biais de la page d'accueil de notre site internet, du téléphone, du courrier ou de TeamViewer. Veuillez-vous adresser à votre personne de contact comme d'habitude.

Nos employés sont sensibilisés et formés au respect des mesures d'hygiène préventive de base et efficaces. Nous avons mis en place des mesures efficaces dans tous les domaines afin de pouvoir soutenir nos clients comme d'habitude. Nous sécurisons nos chaînes d'approvisionnement dans la mesure du possible et avons pris des précautions sur nos sites de production pour maintenir la production.

Nos techniciens de service organisés de manière décentralisée ont une grande partie de toutes les pièces de rechange à bord du véhicule de service, ce qui garantit une grande disponibilité des pièces de rechange avec des temps de réponse courts.

Nous savons que vous aussi êtes confrontés à cette situation et que vous avez pris les mesures appropriées. Nous considérons qu'il est essentiel, surtout dans les moments difficiles, de travailler en partenariat les uns avec les autres et de faire passer les personnes en premier. Si nous pouvons vous soutenir dans vos efforts, nous attendons vos suggestions avec impatience.

Nous sommes conscients que la situation peut changer quotidiennement. Nous vous informerons si des changements interviennent.

Maîtrisons cette situation ensemble et en partenariat.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à tous nos employés, beaucoup de force pour relever les défis à venir. Restez en bonne santé!

Avec mes meilleures salutations

Marcus Kälin