Kurt Velmeke

Un homme de la première heure

Avant même d’entrer chez Hänel, Kurt Velmeke, qui était directeur commercial d’un constructeur renommé de produits de classement, était en relation avec le fondateur de la société, Gerhard Hänel.

Dès son entrée en fonction le 1er avril 1971, M. Velmeke, faisant preuve d’une grande initiative, a développé constamment les services internes et externes chargés de la commercialisation des classeurs Hänel Rotomat® en Allemagne et les autres pays. À la fin des années soixante- dix, l’entreprise Hänel a mis au point les premiers pater-noster pour charges lourdes pour l’industrie, d’une capacité de charge pouvant atteindre 10 t. Il en a résulté un élargissement du domaine d’attributions de M. Velmeke.

Des entreprises d’une multitude de secteurs et de pays sont devenues des clients de Hänel et le sont encore aujourd’hui en quasi-totalité. 

Par ses actions de commercialisation, M. Velmeke a également accompagné efficacement le lancement du Hänel Lean-Lift®, utilisant la technologie verticale, au cours des années quatre-vingt-dix.

Aujourd’hui, forte de son appui, l’entreprise Hänel est un leader mondial de la construction de systèmes automatisés de stockage et possède des représentations dans plus de 60 pays. Depuis près de 40 ans, M. Velmeke dirige la commercialisation en Allemagne et aux Pays-Bas.

Nous remercions ce compagnon de la première heure pour son engagement et nous lui adressons, ainsi qu’à son équipe de 40 personnes, nos voeux de réussite pour l’avenir